Entrainements

Les horaires d’entraînement

L’Entente Pongiste Ambilly propose des cours dirigés pour tous types de public de 6 à 106 ans. Ils se répartissent ainsi: enfants de 6 à 11 ans, 11 à 17 ans,  loisirs adultes et adultes compétiteurs. Vous trouverez ci dessous les horaires des entraînements dirigés et des plages de jeu libre pour la rentrée de septembre 2018!

L’Entraineur

Jonas Verhaeghe entraîne depuis 2010 en Belgique où il est diplômé du brevet d’État. Il est arrivé en France en septembre 2015 et est classé 18. Il a l’objectif de faire rapidement progresser les jeunes et l’équipe 1 du club. Perfectionniste et toujours à l’écoute des souhaits du joueur, il ne néglige pas l’aspect fun du tennis de table. Ses entraînements mélangent équitablement intensité, rigueur et plaisir du jeu.

Christian Collet est un membre historique du club qui a passé son premier diplôme régional l’an dernier. Depuis, il donne les entraînements pour les adultes loisirs et accompagne Jonas lors de certains entraînements, pendant les stages et au coaching sur les compétitions.